Xavier escudero a l'alpe d'huez

Publié le par TRANCHANT



   Xavier escudero a participé mercredi au triathlon de l'alpe d'huez       

        natation 2200 m, vélo 115 km, course à pied 22 km           
                        en   9h27m24s

            http://www.alpetriathlon.com/
         
                                                           

             

 
Félicitation a lui pour cette superbe performance et RDV pour l'édition 2009.....









Greg.H
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Merci les gars et les filles. Trop sympa. C'était franchement de la balle! J'ai pensé à vous toutes et tous! J'espère qu'on ira plus nombreux. Ludo je pense à tes piments (chapelet + poudre), Lio je pense à toi aussi. Muchas gracias a todos y viva HET!!!
Répondre
L
super xav bravo à toias tu pensé à mes piments?, hihihiihi
Répondre
M
Félicitations, quel homme ! Allez, t'es un vrai, toi !Marc
Répondre
J
Pas mal mais j'aurais fait mieux...Jeff l'ex Neo triathlete en vacances à Plouvain
Répondre
L
muy bien,  felictachione ,el  manificoA+++
Répondre