J'ai enfin réussi à me connecter à un wifi

Publié le par TRANCHANT

Bonjour ter tous.... Je ne suis pas mort mais étant prêt de la Mort du Luc.....il est difficile de trouver des accès internet .....Cela est fait donc j'en profite...
Bravo et toutes mes félicitations à Daniel pour le France duathlon, à Xavier pour l'Alpe dont voici le mail qui m'a envoyé:

Salut les biloutes,

Pour la troisième année consécutive, j'ai participé au Triathlon Cyrille Neveu de L'Alpe d'Huez : la première fois sur le CD avec Bertrand et notre première montée de l'Alpe d'Huez en 2006, l'année dernière sur le LD avec Pierre qui s'élançait sur le CD..... Beaucoup d'émotions et d'efforts partagés sur un site exceptionnel que j'ai renouvelé cette année, toujours sur le LD. Les 2200m de natation se sont effectués dans une eau à 14,5 degrés (Bébert, j'ai pensé à Gérardmer...) dans le Lac du Verney de Vaujany. Nous atendaient ensuite les 115 km de vélo avec trois cols dont l'Alpe d'Huez (Pierre, cette année, il n'a pas plus, 32 degrés !! ) pour finir sur 22 km de course à pied entre 1800m et 2000m  d'altitude. Je finis en 9h27, je mets moins de temps que l'année dernière, ça motive, ça reste dur mais superbe!!!! Je trouve ce triathlon magnifique et j'espère qu'on pourra tous y aller. A refaire!! Henin Endurance Team en force dans les Alpes !!!

A+ et bonnes vacances

Xav

Félicitations à ceux qui sont allés à Eraples et Cayeux comme Eric et Pierrot.....
Et tous mes voeux de réussite pour Marc G, David W et Greg Dworz qui vont bientôt vivre l'Embrun Man....

J'arr^te là, il fait trop chaud ( 29° à l'ombre et 24° dans l'eau)..
A bientôt ter tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Merci les gars pour vos commentaires et Bébert. A+++
Répondre
H
prepare une bonne bonne biere bebert j'arrive bientot !!
Répondre