Ca sent la rentrée....

Publié le par TRANCHANT

Depuis quelques jours, des mouvements humains se font ressentir sur le secteur. J'ai croisé Ludo chez moi en fonction ( trifonction bleu sombre et chemise blanche), j'ai été klaxoné par Arnaud un matin, j'ai rencontré le polonais à trois reprises ( bien pâle le polonais...), j'ai nagé avec Lol D ce matin à la piscine, j'ai eu notre président au téléphone ( qui balise pour Gérardmer  mais avec son mental d'enfer...)......
Les contacts blog redeviennent régulier. Et oui, il faut s'y faire , c'est bientôt la rentrée....
Pour ceux qui sont encore en vacances, profitez en bien.......

Trois articles vont suivre pour nous permettre de préparer la suite et la fin de saison 2007/2008;
Tri Calais
Tri Gérardmer
Organisation du Raid le 20 septembre
Organisation de la Course de la Ste Barbe
Si d'autres ont des infos ou course à communiquer, faîtes le par email, je suis de nouveau opérationnel.

Merci pour vos réponses. A+ Bebert.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article