Piscine fermée pour 3 semaines.......

Publié le par TRANCHANT



En raison de la fermeture de la piscine pour 3 semaines au minimum......peut être même plus si affinité......je vous donne rendez vous ce mardi à notre plage habituelle......à 19h00 dans l'eau...
Désolé, il n'y aura pas de sauna pendant ces trois semaines. Toutefois, j'ai la solution.... Vous mettez votre combinaison chez vous...Vous tondez votre pelouse ( n'est ce pas Thierry) en combinaison. Vous nous rejoignez à la plage, vous gardez vos baskets, vous faîtes 5 tours du plan d'eau...et vous voilà en surchauffe comme au sauna....

Trève de plaisenterie au programme demain :
 500 echauffement sur la longueur en aller/retour
Série en puissance en largeur c'est à dire du ponton à la berge d'en face * 10 avec 15 secondes de récupération intermédiaire
500 en rec active
Nouvelle série en puissance idem S1
puis 15 minutes en CAP.... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ok pour ce soir ...j'ai une deuxiéme combi au cas ou ...
Répondre
C
toujours pas d'combi...je passerai vous voir en sortie cap.. tchussssssssssssssssssssssss
Répondre
G
Appel du 16 Juin......Ne pas oublier la Photo Copie de votre Permis Merci
Répondre
G
Pas ce soir suis de L'Ap-midiBonne Sortie et attention aux REQUINSSSSSSS
Répondre
L
je bosse je passerais vous voir dans ma belle voiture
Répondre