SORTIE COMMUNE VTT Dimanche 17 décembre

Publié le par TRANCHANT

Les Sommets des 7 Terrils

Départ: 8h30 devant chez moi ( place de l'ancienne gare de Beaumont) ( si vous venez en voiture vous avez de quoi vous garer).

Itinéraire:  A travers champ club hippique, proximité Stade Delmotte, cantine scolaire Darcy (d'ou che qu'pierrot y traval)

sommet terril fosse 6 (à côté de Benalu)

sommet terril vert plus tour du secteur

puis direction Fouquières, son terril ( le tour) et son sommet

puis direction Harnes et le Bois de Florimond (le tour) et son sommet

ensuite direction Oignies par le canal. Au terril de Oignies le circuit du run and bike en montant le petit terril plus le sommet du grand terril avec son crater.

Retour sur Dourges et montée de Ste Henriette et le tour des deux terrils.

Puis terril des Pommiers avec le circuit du cyclocross......

Sortie de 50-60 kms

Penser à vos pompes et chambres à air.

Les personnes intéréssées me laissent un commentaire pour savoir qui attendre à l'heure du départ.

A+

Publié dans SORTIES COMMUNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
a tous salut     ok   pour  la   sortie  trop   envie   de   voir    enfin   oignie    je serai  equipe  d un apareil  photo d une pompe de 2  chambres a air
Répondre
L
salut<br /> pourrais pas être là car de sortie samedi avec madame en amoureux<br /> et pi la sortie est trop longue lol<br /> bon courage çà ceux qui y seront
Répondre
M
Salut ,<br /> Ca y est, j'me suis fait inspecté... Ouf ! Je suis partant pour dimanche mais je n'ai pas de vtt. Si quelqu'un peut m'en prêter un.<br />  
Répondre
B
T'auras le droit à un kinchon pour ton anniversaire. Celle d'Edmond Tannière qui a été premier au top 50 dans les années 80,<br /> elle s'appelle " tout un haut de ch'terril" 
Répondre
X
La sortie fait trop envie. Je suis à Paris la veille au soir mais j 'y vais en bagnole pour pouvoir revenir le soir même (cvers 1h) sur Arras. Donc, si le lendemain, quelqu'un me chambre parce que je suis à la traîne, je lui rappelle une chose : le 17 c'est aussi mon anniv' A+ les chti gars
Répondre