Semaine du 25 au 31 décembre

Publié le par TRANCHANT

PREPARATION FONCIERE

Semaine CAP-Natation c'est les vacances et j'ai les enfants donc pas si évident cette semaine

Je profite de l'ouverture de la piscine municipale d'Henin pour y placer quelques entraînements malgré la fermeture de celle d'Avion et Lens.

LUNDI:  repos

MARDI: Natation matin avec Lionel 2600m puis épreuve d'effort à la polyclinique d'Henin

CAP bloc 50 minutes ( 10' echauffement, 10' en 15/15 all4 , 5' rec active, 10' en 30/30 all3, 5' rec active, 10' en 1'/1' all3 puis retour recupération)

MERCREDI: Natation matin Henin 9h-10h30/11h00.

HT SOIR  séance 5

JEUDI:  CAP Pyramide 400m en % VMA(75%-80%-85%-90%-85%-80%-75%) rec 1/2 temps (Nbre de répétitions dans le %age 5-4-3-2-3-4-5) (je ne sais pas à quelle moment de la journée?)

VENDREDI: CAP au matin 10' échauffement puis un 5 kms en prise de performance

SAMEDI: CAP dans les Vosges sortie longue à allure 2,3,4,3 et 2

Dimanche: Ski de fond à roulette ou nordique si neige.......

A+

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour<br /> votre site est vraiment tres tres sympa, j'ai pu trouver des infos qui me serons tres utile pour cette saison.<br /> Et oui, je suis dans un petit club qui ne possede pas d'entraineur dur dur !!<br /> pourriez vous me dire se que vous entendez par allure 2,3,4,etc....merci de l'attention que vous porterez à mon message.<br /> je vous souhaite de tres bonnes fêtes de fin d'année.<br /> merci cyril<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Voila un lien interessant je pense <br /> JOYEUSES FETES et BONNE ANNEE <br /> http://oignies.over-blog.org    sur le tri patho matos ...
Répondre