ALLEZ DANIEL !!!!

Publié le par TRANCHANT

Allez DANIEL !!!

L'un de nos membres Daniel Denecque est également licencié FFTri à la BeudTeam de St QUENTIN dans la dominante duathlon.

Sa saison commence officiellement ce dimanche par le championnat régional de l'Aisne si je ne me trompe pas.

Tous nos encouragements pour une tentative de qualification au championnat de France individuel et bonne saison.

Allez Daniel !!   Allez Daniel !!!    Allez Daniel !!!! 

 

Publié dans COMPETITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
OUah! Félicitations. a+
Répondre
D
grace a vos encouragement et avec de  la determination  on peut reussir de belle chose  je pense me retrouve au mois de septembre a avion je fait un podium en veterans et je fini 2eme en v2  le parcour etait fait de long faux plat  aussi bien en course a pied  qu au velo  je realise le parcour a velo a 36 km h de moyenne et je reprend 30 place  a pied  j ai tournee  a 3mn40 au km  au final  1h06 38  et une 33eme place au general
Répondre
D
merci de vos encouragement .  je vais tout donner pour faire partie de ce qui vont pouvoir juger de notre epreuve et du travail effectue par le triathlon club d avion      ps : claudine dort chez sa mere
Répondre
L
DANIEL    <br /> JE TE SOUHAITE  UNE GRANDE  COURSE POUR DIMANCHE<br /> PENSE  AU MOIS  SEPTEMBRE<br /> UN CHAMPIONNAT  DE  FRANCE  A LA MAISON C EST RARE <br /> ALORS  ARRACHE TOI  <br />                                               OK<br /> PS . CLAUDINE  PAS DE PROLONGATION  SAMEDI  SOIR <br />                    STP.
Répondre