TRAIL DES REMPARTS

Publié le par TRANCHANT

 

HENIN ENDURANCE TEAM

 EN FORCE

Sylvie, Claudine, Gérard, Daniel, Lionel, Pierre, Ludovic, Olivier, Marc, Gregory,Christophe, Bertrand  et  certainement Dominico......seront présents au trail des remparts lillois pour représenter les couleurs d'HENIN ENDURANCE TEAM........

Pour un premier trail en commun et pour le début de notre association, c'est un coup de maître. Merci à ce grand nombre d'être présents: 13 au total.

Concernant l'organisation du déplacement, je peux prendre ma voiture ( 7 personnes). Il faudrait un autre véhicule au départ de chez moi. Daniel prendrait le sien en venant de Courrières avec Claudine et Gregory. Je pense qu'Olivier prend la sienne avec Sylvie et Gérard.

Ceux qui souhaitent venir au départ de chez moi viennent à 17h45. De là nous nous rendons tous à la société SEMIT à DOURGES à 18h00 pour une photo avec les nouveaux maillots devant la société et peut être avec le patron.

Tenez moi au courant si cela pose problème pour quelqu'un.

  

Publié dans COMPETITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi je prends ma voiture comme convenu<br /> je viens avec un collégue qui fait le trail il est en prépa marathon du louvres
Répondre
D
oui je prend ma voiture et je vais diretement chez semit  daniel
Répondre
X
Bon courage les gars!
Répondre