duathlon ISBERGUES

Publié le par XAVIER

          DUATHLON  ISBERGUES

Sinon, le duathlon sprint d'Isbergues. Je finis à peu près (je ne suis pas sûr, on me l'a dit) 68ème sur 175 en 57mn. Départ cap 1 : très fort, voire trop. Je le paye en vélo en crampes : bien lancé dans un peloton, nous roulons entre 38 et 40km/h (parcours plat avec léger faux plat et des virages parfois prononcés) mais au bout du 2ème tour, des crampes me viennent aux deux mollets, je réduis l'allure à 30-32km/h et je reste comme ça jusqu'à la fin. Je me fais doubler par Daniel... J'étais en colère contre moi-même; cap 2 très moyenne. Bilan mitigé : content car j'avais de bonnes sensations en vélo mais gâchées par les crampes (j'aurais dû boire davantage dans la semaine, Daniel me conseille aussi des pastilles d'"Exaquin" pour les crampes, qu'en penses-tu?); j'ai retrouvé l'ambiance de la compét'; la prochaine fois, je pars moins vite. Malgré ma contre-performance du jour, je gagne 2mn par rapport à l'année dernière mais comme on dit, j'aurais pu mieux faire.

Publié dans COMPETITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
T as raison lio. A+
Répondre
L
c est la premiere de l annee  pour toi  xav il faut  t en servir<br /> pour les prochaines  courses.<br />  <br />  
Répondre
X
Ok, j'irai voir mon doc A+
Répondre
L
pour info moi je prneds du sportéine<br /> c est homéopathique et bon pour lé récupe
Répondre
B
daniel peux tu me donner des infos sur les pastilles d'EXAQUIN ?<br /> Merci . Est ce un anti-oxydant ou un accélérateur pour brûler les lactates et les transformer en NRJ ,<br /> merci pour les réponses
Répondre