DUATHLON DECOUVERTE de DOUAI

Publié le par TRANCHANT

DUATHLON DECOUVERTE de DOUAI

Pierre et moi-même sommes allés au duathlon découverte de Douai dans le cadre de notre préparation pour le Triathlon CD de Paillencourt dans 15 jours...

Pierre finit 33eme avec une méga crampe, y'avo pas attaché sin porte dossard...

Hervé du duathlon et tri de Oignies mais aussi chez nous finit 5eme avec une grosse chutte en vélo...

Je termine second avec des jambes ce jour là et comme à l'accoutumée un carton jaune dans le parc à vélo (même sans être sur un carré vert, ils arrivent encore à m'avertir)......Je n'en dis pas plus car Pierre me prépare un commentaire, méfies toi car y 'en aura également à ton sujet !!!!

Sinon, malgré la petite pluie qui a provoqué beaucoup de chuttes en vélo, la matinée s'est bien déroulée liée à une très bonne organisation du TC Douai ( dont Sylvie et Gérard ont apporté leur soutien comme tous les ans...)

La photo entre les deux duathlons 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
OUAH! t'as bu le champagne dedans j'espère? Félicitations aux quatre. A+
Répondre
L
 <br /> felicitation a tous les quatres    olivier apres les chocolats il   te reste a<br /> digerer  les kilometres      bertrand il faut  d  urgence  mettre une <br /> etagere  au local pour le premier trophee   a+
Répondre
L
bravo bébert<br /> qui réserve le campinche pour paris??<br /> cet am run and bike à naves!!!<br />  
Répondre
D
felicitation pour vos resultats  le travail commence a payer et c est merite  a bientot je viens a paris vous voir
Répondre