programme du 7 au 13 mai

Publié le par TRANCHANT

PROGRAMME du 7 mai au 13 mai

 

Organisant les championnats de France de Football Scolaire du 9 au 12 juin, ma semaine de préparation sera difficile. Ce sera peut être un mal pour un grand bien et me permettre de recharger mes batteries en même temps.

 

Suite à une grosse séance dimanche ( 5kms CAP au réveil puis l’après midi 60 kms vélo et enchaînement 5kms ) mes jambes se libèrent davantage lors des enchaînements donc j’essayerai encore d’axer mon travail là-dessus cette semaine et jusque Paillencourt.

 

LUNDI :  repos

MARDI : natation en milieu naturel à 19h00 500 m échauffement, 1500m à allure course et 250m en 5*50m en sprint  ( prise de repère en crawl polo lors de l’échauffement)

MERCREDI : matin très tôt car pris pour les championnats de France dès 12h00. 5 kms CAP echaufft, 40 kms vélo « poussé », 5kms CAP .

JEUDI : repos car pas d’amplitude de travail possible

VENDREDI : natation en milieu naturel 500m echafft + 10*100m à allure 4

SAMEDI : vélo 20 kms tourner les jambes uniquement

DIMANCHE : Route du Louvre 10 kms. ( peut être les 10 kms à mon allure où 5kms en échauffement et  5 kms à allure course….)      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
salut bertrand<br /> a quelle heure et a quel endroit la natation vendredi ? a+ RV
Répondre