triathlon cd à WASQUEHAL

Publié le par TRANCHANT

!!!ALLEZ  XAVIER !!!

Xavier participe au championat régional en CD au tri de Wasquehal ce dimanche.....

Nous sommes tous derrière toi, allez tio loute....!

T'étos pas mal en natation ech'mardi dernier.

 

SI TU AS DES PHOTOS DE WASQUEHAL, bascule les moi.....

A+

Publié dans COMPETITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
félicitations xavier<br /> moi cet am course à annequin 5700 en 21'25" passage au 5kms e 18'45" suis content à samedi pour paris
Répondre
X
Ok les gars. Bon, voilà mes résultats (peux mieux faire surtout en natation et en vélo, pas en forme les jambes). Je finis 41ème : nat=23'52; vélo = 1h11'40; cap = 42'21. Voilà! A+ (on va se déchirer à Paris) à fond A+ (merci pour les encouragements)
Répondre
X
Merci les gars! Je vais faire de mon mieux... Aujiourd'hui, repos à fond a+
Répondre
L
bon courage à toi<br />  
Répondre
L
fait toi plaisir xav<br /> la recette  pour la qualif   c est<br /> tu nage a fond<br /> tu roule a fond<br /> tu cours a fond<br /> et  du chorizo de pamplume a+
Répondre