Programme du 25 juin au 1er juillet

Publié le par TRANCHANT

Programme du 25 au 30 juin

Je suis toute la semaine en classe verte sportive avec les élèves de mon collège à BARCELONETTE ( alpes de Hautes Provence).

Je vais me servir de l'environnement pour cette semaine et pour le Tri CD d'Etaples qui aura lieu le 1er juillet (parcours vélo et course à pied casse pattes d'après le doyen).

Lundi: après ma séance Raft avec les élèves, je rejoinds le centre d'hébergement en CAP ( 10-12 kms avec queques bosses et fin de parcours de 2kms en pente à 10%)

Mardi: Vélo, je rejoinds mes collègues et le groupe au lac de Serre Ponçon en réalisant 50 kms au matin en prenant le Col de PONTIS  ( ski nautique, bouée nautique, kayak jeux, baignade et barbecue) PUIS baingade au lac et retour le soir en vélo en 27 kms.

Mercredi: Descente en vélo sur un petit lac pour natation de 1500 m puis retour vélo au centre d'hebergement au matin vers 7h00

Jeudi: Randonnée moyenne montagne avec les élèves donc repos

Vendredi: Sortie vélo Col de la Cayolle 27kms de montée puis retour au  centre

Samedi: repos

Dimanche: compétition à Etaples avec Lionel, Pierre et Arnaud je pense.

Concernant mes sortie vélo, je vous mettrai demain les dénivellés pour infos.

Je vais en baver sur place et vous vous allez baver de ne pas y être.

Désolé les gars, chaque métier a ses avantages et inconvénients.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Amuse-toi bien!  Veinard. A+
Répondre
L
le col de la cayolle superbe<br /> mais aussi à faire le col d allos au départ de barcelonette avec un beau pourcentage<br /> bon courage
Répondre
L
 <br /> ( sympa  ton boulot!!!!) j espere que tu complexe ,?  veinard<br /> a+
Répondre