Sortie Longue Course à Pied

Publié le par TRANCHANT

Pour les tarrés, les mabouls, les bageots enfin non les "givrés", je pense que c'est ce qui va le mieux en ce moment...
Ludo et Bertrand vous propose une sortie longue en course à pied ce samedi très tôt......oblige car patinoire ensuite....

Rendez vous à 6h00 devant chez Bertrand.
Départ dans les champs vers Izel les Esquerchin puis direction Drocourt et le parc des Iles ( boucle sur le nouvel aménagement), montée infernale du grand terril, redescente vers les terrils Jean Macé ( on prend les 3) et on rentre sur Beaumont.

Sortie d'1h30 avec gilet fluo ou de quoi être vu et surtout lampe frontale.......Un trail nocturne hivernal, c'est pas mal !!!!!

Les "givrés" intéréssés laissent un message en commentaire.
Bertrand
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Si Bébert vient avec son Toutou et sa cariole, qu'il a mis des skis à la place des roues, et si le Toutou veut bien tirer la cariole avec moi et ma Belle dedans, alors je peux déprogrammer ma<br /> sortie natation dans le canal (même jour, même heure). Sinon, je reste avec mon canal. Ca fait beaucoup de "si" tout ça ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Desole les guerriers mais madame a sa prise de sang ce samedi matin<br /> je reste donc avec mon p'tit"Greg"<br /> bonne sortie les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut les gars, désolé, pas encore possible pour moi.<br /> Bonne sortie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bin alors les guerriers<br /> qui qui vientdé?????<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> JE PASSERAI VOUS DIRE BONJOUR ET VOUS SOUHAITEZ  BON COURAGE DEMAIN A 6 H CAR JE VAIS AU TAFF A CETTE LA.<br /> A DEMAIN.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre