Sortie Longue course à pied ce dimanche

Publié le par TRANCHANT


La première de la semaine dernière a soulevé des envies.........et des envieux.

Nous remettons en place une sortie longue en course à pied ce dimanche 1er novembre.
Sortie "non déguisée" .
Rendez vous à Mitterrand à 7h30 pour un départ en voiture à 7h45 pour Souchez .
Parking à côté de la mairie de Souchez.
Phase d'échauffement de Souchez à Ablain St Nazaire puis montée de la voie Blanche et ensuite
parcours de 2h00 sur place dans les bois ( direction Aix Noulette, Bois d'Olhain et Golf et retour sur Ablain puis Souchez).
Pensez à votre ravito ( eau et barre en cas de coup dur......)

Givenchy, Fretin, Lapugnoy arrivent à grands pas......

Les personnes intéréssées laissent un message en commentaire.

A+ tertous Bertrand
"Le parc des Iles et les terrils attenants sont un sacré terrain de jeu...." le coach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ok pour moi , je vais directement sur le parking de la mairie de souchez a+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut les gars, je ne serai pas de la partie dimanche.<br /> Attention pour y aller la sortie Aix Noulette est fermée, il faut passer par Liévin.<br /> @+<br /> Dom's<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ok pour moi ce dimanche, je viendrai avec la bougie pour vous ouvrir la route, tout au moins pour le début ...<br /> a dimanche les amis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ok pour moi dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre