PARCOURS VELO

Publié le par TRANCHANT

 

 

 

Cette catégorie va me permettre de vous communiquer des parcours vélo que j'utilise lors de mes sorties ainsi que les difficultés qu'ils peuvent présenter.

Je donnerai des informations sur le kilométrage de la sortie et le temps mis pour indication.

Les conditions météorologiques influent beaucoup surtout lorsqu'il y a du vent.

 

 

   Cette photo a été prise par le père de Xavier lors du triathlon de l'Alpes d'Huez. Je pose pour un souvenir inoubliable.

Sans forcer, j'ai monté l'Alpes d'Huez en 1h12. Je me suis fait doubler par une bombe appelée ESCUDERO Xavier.

T'en fais pas Pierre, tu connaîtras la même chose sur un LD.

Publié dans PARCOURS VELO ROUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Ca y est : ça marche! Mon premier commentaire sur le blog de ce matinal qui pédale entre 5h et 7h! D'abord : merci pour le compliment. Une précision : monter l'alpe d'huez pour un tri lors de notre première saison et vu les conditions, c'était de la balle! On remet le couvert l'année prochaine. Au fait, j'avais moins mangé de pâtes que toi le midi... je em sentais plus léger encore! Non vraiment, quel souvenir! A mardi
Répondre
P
Boujour Monsieur!!<br /> Bon ben voilà je fais un petit tour sur votre blog, je vous l'avez dit que je passerais !! Bon euh, je vais donner l'adresse à des gens que ça peut interreser !<br /> Bon voilà à mardi en Endurance haha (On va en baver !!)
Répondre
G
Bonjour monsieur !!! C'est une de vos vos ancienne éléve : Agnès de la 5e8 !! J'ai vu votre que vous aviez un blog donc je suis venue faire un tour !! Bon, Je vous laisse et je vous souhaite encore de cbonnes cources !!!
Répondre