semaine du 18 au 24 décembre

Publié le par TRANCHANT

Semaine du 18 au 24 décembre

Préparation foncière

Semaine vélo

Lundi: Course à pied parc des glissoires 45 minutes dont 10 montées de terril en 30s

Mardi: Natation peut être car piscine fermée à Lens et pas compatible Hénin et plus à Avion pour problème perso donc cela me pose problème mais je vais chercher une solution. Sinon sortie vélo à la place en nocturne.

Mercredi: Vélo au matin 50 kms  sinon course à pied 40 minutes (dont 10 fois la montée de Peugeot au rond point des vaches) cela va faire mal.......!

Jeudi: vélo ( a-midi) 50 kms

Vendredi: CAP midi au parc des glissoires 50 minutes All2 et all3

Natation Henin soir 4000 m

Samedi: vélo matin 50 kms

Dimanche: repos

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Pourquoi pas blaireau (n'était-ce pas le surnom de Hinault) puisque tu es de retour? On trinquera à ta santé après tous ces efforts. Allez, un petit effort, viens et tu seras des nôtres (il est des ....)
Répondre
H
Après tous les efforts, peut-on baller une canette ?<br /> <br /> Sinon , je ne viens pas.
Répondre
X
Salut Bébert : un super programme que le tien. Pour ma part, aujourd'hui, lundi cap 1h25 dont côte (une de 350m montée 8 fois dans les champs à côté d'arras); mardi ht séance  3  45mn (merci) + piscine avion (essaie de venir); mercredi am vélo 50km + piscine le soir; jeudi vélo am (40 km) + cap avion; vendredi am cap ou piscine (à 17h mes enfants et mes parents). On voit ce qu'on peut faire ensemble. En tout cas, si on se voit pas, bon réveillon (ne mange pas trop de foie gras). A+
Répondre