programme du 26 mars au 1er avril

Publié le par TRANCHANT

Programme du 26 mars au 1er avril

J'attaque mon avant dernière semaine avant Valenciennes. Je mets encore de la puissance jusque Jeudi en CAP.

Ensuite je passerai à l'affûtage du vendredi 30 mars au vendredi 7 avril. ( 1 semaine pour me tester sur 1 semaine)

LUNDI: CAP 45 minutes en endurance capacité

MARDI: Natation dont 800m à allure course ( en bassin de 25m 1min35 au 100en bassin de 50m 1min 40 au 100m) +  4* 50m en crawl polo .Volume total= 2000m

MERCREDI: vélo  40 kms dont 20kms à allure course + 3kms CAP sans pousser

JEUDI: CAP 20' echauffement puis 4*800m

VENDREDI:  trail des poilus de 14 kms en endurance capacité

SAMEDI: repos

DIMANCHE: Vélo HENIN-PARIS ( retour en train) 200kms en endurance capacité ( Henin -Péronne- Senlis- Paris Gare du nord)

    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Je viens dimanche : je prends le pique nique (hamburgers, frites à gogo, ...).  Je décolle d'Arras pour me rapprocher de la distance ironman. Je crois que j'ai finalement trouvé la solution aux crampes.
Répondre