Sortie Plan d'eau.......

Publié le par TRANCHANT

En raison du nombre important de demandes et je vous comprends, je vous propose une sortie au plan d'eau ce vendredi de 19h à 19h45.

Ayant personne pour me garder les enfants, j'assurerai la surveillance sur ce créneau ( et pas plus pour mon organisation).

Merci pour votre compréhension.

 

 

Lundi :

Natation plan d'eau à 7h00 ( 7h00-8h00) puis enchaînement vélo pour ceux qui le souhaitent .

Format : 2,5kms natation et Vélo 80 kms

Les personnes intéréssées laissent un message en commentaire.

Publié dans ENTRAINEMENTS NATATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ok pour lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok pour lundi,pour dimanche grand prix a dunkerque a+ tertous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas pour moi je bosse vendredi soir et lundi matin pfffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> dommage je bosse samedi du matin mais si ça dis a quelqu'un je vais rouler dimanche matin a+ ... ok pour vendredi soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ok pour moi vendredi et lundi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre